• Boite à mouchoirs 4

    Boite à mouchoirs 4

    Une belle journée ensoleillée qui s'annonce aujourd'hui en Périgord.

    Sur mon avant dernier article j'ai oublié de vous montrer le contenu de ma BAL.

    Une Carte de Normandie en souvenir des vacances de Dame Tatale son blog  ICI 

    Boite à mouchoirs 4

    Boite à mouchoirs 4

    Et  une jolie carte de remerciement pour lui avoir souhaiter son anniversaire.

    Nous sommes du même cru.

    Boite à mouchoirs 4

    Merci ma douce Chantal.

    Boite à mouchoirs 4

    Moi aussi j'ai eu droit à cette jolie petite maison qui sent bon la lavande de la part de Beya son blog  ICI

    Boite à mouchoirs 4

    Meci Beya tu es adorable.

    Boite à mouchoirs 4

    J'ai brodé et confectionné une boite à ma petite Louise pour essuyer ses larmes de crocodile.

    Boite à mouchoirs 4

    Boite à mouchoirs 4

    Boite à mouchoirs 4

    Merci de votre visite , de vos  petits mots qui sont un plaisir à lire .

    Belle journée à vous toutes.

    A trés bientôt.

    Boite à mouchoirs 4

    « Pour un anniversaireDes surprises dans ma BAL »