• La table de multiplications (suite)

     

     

    Un an avec Véronique Enginger(suite)

    Me voilà de retour, j'éspère que vous êtes toutes en pleine forme pour ce premier jour de l'automne et que pour les actives la rentrée c'est bien passée.

    Ces temps-ci, un peu de cafouillage pour déposer mes commentaires chez certaines, notamment Canalblog, soit ils sont pris en compte plusieurs fois ou pas dutout, mais j'ai vu tous vos beaux ouvrages et BRAVO à toutes les croixpinettes qui n'ont pas eu mon petit commentaire.

    Indépendant de ma volonté.

    Aujourd'hui rendez-vous avec  Linette  pour la suite de mon ouvrage.

    Un an avec Véronique Enginger(suite)

    Avant

    Un an avec Véronique Enginger(suite)

    Aprés

    Un an avec Véronique Enginger(suite)

    Un an avec Véronique Enginger(suite)

    Merci de votre passage dans mon petit univers et pour moi vous lire est un rél plaisir.

    Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et à trés bientôt.

    Un an avec Véronique Enginger(suite)

    « Quelques avancées.SAL Nature et pochette de brodeuse. »