• Blue secret sampler étape 1

     

    HAL Blue Secret Sampler étape 1

    Je me suis laissée tenter par ce HAL mystère que nous propose Vavi   ICI   

     voici mon choix .

    Toile gris perle et coton perlé réf  4180 et 602 et peut-être un peu de 415.

    HAL Blue Secret Sampler étape 1

    et ma première étape.

    HAL Blue Secret Sampler étape 1

    HAL Blue Secret Sampler étape 1

    J'attend avec impatience l'étape 2 qui nous sera donnée en Février.

    HAL Blue Secret Sampler étape 1

    De nombreux SAL nous sont proposés sur la blogosphère, j'essaie de ne pas céder à la tentation pour finir tous mes encours!!!!

    Belle journée à vous mes amies et merci pour vos gentils commentaires.

    A trés bientôt.

    HAL Blue Secret Sampler étape 1

    « Dans ma BALCorbeille de salle de bain 2 »