• Corbeille de salle de bain

    Corbeille de salle de bain

    Je me promène souvent sur le blog de Manou , ne manquez pas le détour c'est par  ICI   vous verrez de superbes ouvrages aussi bien en broderie, cartonnage et couture, elle m'a donné l'idée de faire cette corbeille. 

    Corbeille de salle de bain

    Corbeille de salle de bain

    Et comme il me restait du tissu, j'ai confectionné ce petit escargot Tilda, on en voit partout sur le net.

    Corbeille de salle de bain

    Corbeille de salle de bain

    Un petit plus pour ma petite fille Louise qui va souffler ses 3 bougies le 24 Mars et bien sûr accompagné d'une carte d'anniversaire.

    Le devant

    Corbeille de salle de bain

    L'intérieur

    Corbeille de salle de bain

    Une petite robe en origami, j'ai trouvé le tuto vidéo   ICI

    Corbeille de salle de bain

    Merci pour vos gentils petits messages et belle fin de journée.

    A trés bientôt.

     

     

    Corbeille de salle de bain

    .

    « Boite à mouchoirs de bureau 3Marquoir 2016 avancées 3 et 4 »