• Boîte à broderie.

     

    Boîte à broderie.

    Depuis un certain temps une boîte à couture me faisait de l'oeil sur un livre de passion cartonnage en bas à droite de la couverture.

    Boîte à broderie.Boîte à broderie.

    Volià ma version et je l'appelle boîte à broderie.

    A l'intérieur du couvercle j'ai collé un tri-fils et pour l'étui à ciseau me suis inspirée de la pendouille de Dentelles et chiffons, vous trouverez les tutos    ICI   un joli blog où j'aime bien me promener.

    Gros plan sur le tri-fil

    Boîte à broderie.

    Et maintenant ma boîte.

    Boîte à broderie.Boîte à broderie.

    Boîte à broderie.Boîte à broderie.

    Boîte à broderie.

    Je vous montre par la même occasion la pendouille que j'avais offert à   Josiane P  le jour de notre belle rencontre.

    Boîte à broderie.

    Boîte à broderie.

    Boîte à broderie.

    Merci à toutes pour vos commentaires sur le cartable à souvenirs de petit Paul, il a eu un grand succés.

    Je vous souhaite une excellente journée malgré la pluie.

    A trés bientôt.

    Boîte à broderie.

     

     

     

     

     

     

    « Cartable à souvenirs.SAL Mystère Noël »